Bosch livre ses paquets via GLS
Vous pouvez payer cet article en Ecochèques dans le magasin.
Cliquez ici pour plus d'informations1 van 4
La tondeuse robot Indego 400 de Bosch est équipée d’un système appelé « mulching », une technique de tonte sans ramassage de l’herbe. L’herbe coupée en infimes parties est redéposée uniformément sur le sol et assure ainsi la fertilisation de votre pelouse pour la faire resplendir de santé.
Grâce à la fonction Auto Calendar, la tondeuse Indego est en mesure de cartographier la pelouse et de proposer un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. Le système Logicut permet quant à lui de reconnaitre la forme et la taille du gazon et de calculer ainsi la trajectoire de tonte la plus efficace. Votre tondeuse Indego se remémore même les endroits où elle a déjà tondu. La stratégie de tonte prévoit une tonte en bandes parallèles dont le sens est alterné à chaque nouvelle séance de tonte pour ne pas agresser la pelouse.
Une fois l’installation du robot Indego terminée, la tondeuse fonctionne entièrement en autonomie et vous n’avez plus besoin de consacrer du temps à la tonte de votre pelouse. Elle retourne d’elle-même à la station de charge pour se recharger une fois le travail terminé. De multiples capteurs détectent les obstacles qu’elle contourne avant de poursuivre la tonte selon l’itinéraire calculé. Comme le robot mémorise la séance, vous pouvez déjà profiter de votre pelouse pendant que l’Indégo finit de tondre le reste.
La tondeuse robot Indego 400 est livrée avec une station de base, les vis pour la station de charge, 180 cavaliers, un câble périphérique de 125m, un outil filaire et 2 connecteurs de câble.