Brunox convertisseur de rouille 150ml

Marque: Brunox Référence Hubo: 223539
23,99
159,93/l

4,99

Livraison en 3 jours ouvrés

Informations de livraison

Retrait gratuit

À retirer en magasin

Transport
Transport icon

Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.

Information produit

Description

Le convertisseur de rouille Epoxy permet de traiter toutes sortes de taches de rouille. Protecteur anti-rouille et couche de fond en un seul produit, le convertisseur de Epoxy s'utilise sur toutes les surfaces rouillées.

Caractéristiques

Caractéristiques techniques
Usage intérieur/extérieur
Extérieur
La forme/texture
Liquide
Matériau de la Surface Cible
Métal
Prêt à l’emploi
Contenu
0,15 l
Caractéristiques physiques
Type d'Agent de Traitement
Dérouillant
Nombre
1
Type de produit d'entretien
Entretien
Emballage
Largeur emballage
5 cm
Poids emballage
0,168 kg
Longueur emballage
5 cm
Hauteur emballage
15 cm
Caractéristiques générales
Poids
0,126 kg
Longueur
47 mm
Hauteur
15 cm
Largeur
47 mm
Période de garantie
2 ans
Références et codes
Référence Hubo
223539
Code-barres / EAN
7610567930011
Code fournisseur
1813001
Données de sécurité
Mention d'avertissement
DANGER
Pictogrammes
Mentions de danger (Phrases H)
H229: Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur. H319: Provoque une sévére irritation des yeux. H222: Aérosol extrêmement inflammable.
Conseils de prudence (Phrases P)
P103: Lire l’étiquette avant utilisation. P305+P351+P338: En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu P410+P412: Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. P210: Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. P102: Tenir hors de portée des enfants. P101: En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P211: Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. P251: Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
Fiche de Données de Sécurité complète

Avis

Transport
Transport icon

Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.