Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.
Chamberlain ML810EV-Smart moteur de porte de garage
1 van 3
- Voltage de l'accu/batterie240 V
Promo du 09-12-2024 jusqu'au 08-12-2025
Recupel incl.
Retrait gratuit
À retirer en magasin
Notre partenaire vous contactera pour fixer un rendez-vous
349,-
![Transport icon](/content/dam/hubo/product-detail-page/default/transport.png)
Information produit
Description
Découvrez le summum de la commodité avec le ML810EV-Smart moteur de porte de garage de Chamberlain. Avec une force de traction de 800N et un fonctionnement extrêmement silencieux, c'est un entraînement performant pour votre porte de garage. Grâce à sa faible consommation d'énergie et à la LED longue durée intégrée à l'entraînement, Chamberlain respecte même l'environnement. La motorisation est compatible avec myQ et peut être commandée très simplement et intelligemment par smartphone ou tablette après l'installation du kit de démarrage myQ déjà intégré (y compris la cellule photoélectrique infrarouge à installer obligatoirement).
Cet ouvre-porte de garage convient aux portes basculantes et sectionnelles. Toutefois, dans le cas de portes basculantes tournant à l'intérieur de la façade, il est préférable de contacter Hubo pour vérifier la compatibilité.
- Une garantie de 6 ans sur le moteur de motorisation
- Standby (porte fermée) : 0,8W
- Niveau sonore : 54db
- Vitesse d'ouverture : 200mm/s
- Mode d'apprentissage automatique de la puissance
- Soft Start
- Soft Stop
- Éclairage LED
- 2 télécommandes (avec piles) et kit de démarrage myQ inclus
Caractéristiques
![Recupel](/content/dam/hubo/icons/label/label-recupel.jpg)
![Bebat](/content/dam/hubo/icons/label/label-bebat.jpg)
![Transport icon](/content/dam/hubo/product-detail-page/default/transport.png)
Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.