Seuls les articles pour lesquels l’option livraison à domicile est mentionnée peuvent être livrés à domicile. Tous les articles que vous faites livrer à domicile le seront à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Pour la livraison à domicile, Hubo travaille avec des partenaires logistiques fixes. Le partenaire logistique qui effectue la livraison à domicile dépend de l’article et/ou du volume de la commande. Vous trouverez plus d’informations concernant votre commande et la livraison à domicile sur l’e-mail de confirmation de votre commande. Certains articles sont livrés par le fournisseur de Hubo. Dans ce cas, les conditions de livraison du fournisseur de Hubo sont d’application et sont toujours reprises par article. Le fournisseur prendra contact avec vous afin de convenir d’une date de livraison. Les frais de livraison sont indiqués clairement en regard de l'article avant que la commande ne soit passée. Le délai de livraison dépend de l'article commandé, il est indiqué clairement en regard de l'article avant que la commande ne soit passée. Le délai de livraison est de 30 jours maximum. Le client accepte que pour certains articles produits seulement après le placement de sa commande, le délai de livraison peut être plus long. En fonction de la composition de votre commande, il est possible que la livraison ne soit pas effectuée en une seule fois. Cependant, vous ne payez les frais de livraison qu’une seule fois par commande. La livraison comprend uniquement la remise de l'article, elle n'en inclut pas le montage sauf mention contraire explicite. Les livraisons à domicile sont uniquement possibles en Belgique. La livraison à domicile se fait toujours aux risques de Hubo. Cependant, si vous nous renvoyez des articles, vous êtes responsable du transport. Hubo n’est pas responsable en cas de livraison tardive ou de non livraison par son fournisseur ou son partenaire logistique. Si les articles que nous vous livrons sont endommagés pendant le transport, ne correspondent pas aux articles indiqués sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez nous le signaler aussitôt que possible et au plus tard dans les 3 jours. Veuillez pour cela prendre contact avec le Service client afin de trouver une solution appropriée. S'il est impossible de livrer la commande lors de la 2e présentation au domicile du client, celui-ci trouvera normalement 2 notification de passage dans sa boîte aux lettres. La livraison est alors mise en attente jusqu'à nouvel ordre de la part de l'expéditeur. Elle sera ensuite retournée. Livraison uniquement au rez-de-chaussée.
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