S'entraîner avec un cardiofréquencemètre Bluetooth avec sangle de poitrine, c'est savoir comment fonctionne votre corps. Vous pouvez analyser toutes vos données de fréquence cardiaque en détail grâce à des données fiables et précises. Le cardiofréquencemètre se connecte automatiquement aux consoles DKN Technology compatibles.
Cette sangle de fréquence cardiaque Bluetooth fonctionne avec diverses applications de suivi de la condition physique, telles que Strava, Wahoo, Runtastic, Runkeeper et Endomondo. Le cardiofréquencemètre n'a pas besoin d'être connecté à votre smartphone, il suffit d'activer une application compatible sur votre appareil intelligent pour que votre fréquence cardiaque soit enregistrée automatiquement.
Placez correctement la sangle de fréquence cardiaque :
Assurez-vous que les électrodes sont propres avant de les utiliser, car la saleté et les résidus de sueur peuvent affecter la précision des mesures. Positionnez la sangle de fréquence cardiaque de manière à ce que les deux capteurs soient bien en place sur la peau. Connectez l'émetteur du capteur de fréquence cardiaque à la ceinture. Enfin, allumez la console. Votre fréquence cardiaque sera enregistrée automatiquement.
- Résistante à l'eau : IPX7
- Bluetooth smart (BLE 4.0)
- Portée de transmission : jusqu'à 3 mètres
- Longueur de la ceinture : 88cm (adaptée à la poitrine : 70-120 cm/ 27,5″47,2″)
- Température de fonctionnement : 0-50 °C (32°F - 122°F)
- Durée de vie de la batterie (approx.) : 1000 heures (1 an à 1 heure d'utilisation par jour)
- Pile : CR2032X1pc (incluse)