Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.
Fischer Duotec chevilles murs creux 10mm 2 pièces
- UtilisationTous supports
Retrait gratuit
À retirer en magasin
Information produit
Description
La cheville à bascule pour murs creux Duotec de Fischer combine puissance et intelligence et est adaptée aux forces de traction et aux forces transversales élevées dues à 2 composants, en particulier lorsqu'elle est soumise à de lourdes charges. Le bouchon offre une installation facile avec un petit diamètre de trou de forage de 10mm et un élément basculant court qui peut également être utilisé dans des cavités étroites et isolées. Vous disposez d'un pré-montage facile et le bouchon ne tombera pas dans le trou de forage, même sans vis. Il n'est pas nécessaire de le couper, ce qui pourrait affaiblir la plaque de plâtre. L'élément basculant du leurre s'ouvrira automatiquement derrière la plaque afin que la capacité de charge soit déployée.
Grâce à la fixation flexible par vis de l'acier inoxydable, la fiche à bascule peut être utilisée avec des vis à bois ou à panneaux d'aggloméré ou des tiges filetées et crochets métriques avec contre-écrous. Lorsque le trou est percé dans des matériaux de construction solides, le bouchon peut également servir de bouchon d'écartement.
Caractéristiques
Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.