Livraison uniquement en Belgique. Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et ne sont pas contraignants. Le client sera contacté par téléphone afin de convenir à l'avance d'une date de livraison. Il est donc important que le client soit joignable au numéro de téléphone indiqué pendant les heures de bureau. Si personne n'est présent au moment de la livraison, la livraison ne pourra pas avoir lieu et les marchandises seront reprises. Si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison et que les marchandises sont reprises, les frais de transport pour une 2èmelivraison seront facturés au client. Si personne n’est présent pour réceptionner les marchandises, le paquet sera mis à disposition dans le DPD parcelshop le plus proche. Le client en sera informé. L'adresse de livraison doit être accessible pour un camion de 38 tonnes, par un accès asphalté d'une largeur minimale de 5 mètres avec une hauteur dégagée de 4 mètres. La livraison se fait du côté de la rue. Les marchandises sont déchargées via une trappe de chargement. Il n'est pas possible de livrer par exemple derrière une haie etc. La livraison sera effectuée sur le seuil de la porte. Le client doit contrôler l'état et la quantité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l'emballage et/ou aux marchandises doivent être notés en détail sur les documents du transporteur. Les éventuels dommages invisibles et livraisons non conformes doivent être signalés à Hubo België nv dans un délai de 3 jours suivant la réception des marchandises. Le client doit déposer lui-même l'emballage au parc à conteneurs ou autre organisme compétent pour le recyclage. Le transporteur ne reprend en aucun cas l'emballage. Les photos peuvent différer de l'aspect réel du produit et ne sont donc pas contraignantes.
Vous pouvez payer cet article en Ecochèques dans le magasin.
Cliquez ici pour plus d'informations