Votre commande est livrée à l'adresse que vous avez indiquée. La livraison est toujours effectuée les jours ouvrés (du lundi au vendredi) entre 8h00 et 18h00. La livraison sera effectuée par un service de livraison de colis ou un transporteur externe.
Si nécessaire, nous vous contacterons à l'avance par e-mail pour fixer un rendez-vous pour la livraison. Cela s'applique uniquement aux envois qui ne peuvent pas être envoyés par le transporteur de colis, comme le transport de palettes ou les colis dont le volume est trop important pour le transporteur de colis et qui doivent donc être livrés par notre transporteur de palettes. À cette fin, vous recevrez un e-mail généré automatiquement contenant un lien vers une page web sur laquelle vous pourrez sélectionner la date de livraison de votre choix. Après traitement de votre date préférée dans notre administration, vous recevrez une confirmation automatique avec la date de livraison fixée.
Afin de vous informer le plus précisément possible de l'heure de livraison le jour de livraison convenu, vous recevrez de notre part un e-mail contenant un lien de suivi Track & Trace dès que votre envoi aura quitté notre entrepôt. Celui-ci vous indiquera la date à laquelle vous pouvez attendre votre envoi et, si possible, le créneau horaire auquel le transporteur prévoit d'arriver chez vous. Si le créneau horaire n'est pas encore connu à ce moment-là, c'est que le transporteur n'aura pas encore planifié l'itinéraire et vous devrez vérifier à nouveau ultérieurement quel créneau horaire s'applique pour vous. Il n'est pas possible de choisir vous-même un créneau horaire; le transporteur le détermine lui-même sur base des disponibilités. Il est donc inutile de le contacter ou de nous contacter à ce sujet.