Livraison uniquement en Belgique. La date de livraison est convenue d’avance entre le transporteur et le client. Le client sera contacté par téléphone afin de convenir d’avance le jour de livraison. Il est important que le client indique un numéro de téléphone sur lequel il sera joignable pendant les heures de bureau. Il n’est pas possible de garantir une heure de livraison exacte, c’est pourquoi le client devra être présent toute la journée au jour de livraison convenu. Une personne doit être présente pour la réception des marchandises et pour aider lors du déchargement de la serre. Si personne n’est présent, la livraison ne pourra pas avoir lieu. Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue. Pour une 2ème livraison, le fournisseur devra demander un dédommagement. Le client devra tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. L’adresse de livraison doit être accessible aux camions. Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou aux marchandises doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur. Pour tous les dégâts non-visibles, Hubo België nv doit être averti par écrit endéans les 3 jours après la réception des marchandises.
Un produit Web Only ne peut être commandé que par l'intermédiaire de la boutique en ligne.