Livraison uniquement en Belgique. Decor Son prendra directement contact avec le client pour fixer la date de livraison ainsi que le moment de la journée et l'accessibilité. En cas de problème, vous pouvez contacter Decor Son au numéro +31 (0)499/48 33 22. Le client doit être joignable au numéro de téléphone indiqué pendant les heures de bureau (entre 8h30 et 17h30). Les livraisons ont lieu soit en matinée entre +/- 7h00 et 13h00, soit l'après-midi entre +/- 12h00 et 20h00. En cas d'informations inexactes (par ex. adresse de livraison), les frais seront à la charge du client. L'adresse de livraison doit être facilement accessible via des voies publiques et bitumées. Ces voies ne doivent faire l'objet d'aucune entrave règlementaire en matière de hauteur, de longueur, de largueur, de charge par essieu ou de PTAC. Les marchandises seront déchargées directement à l'arrière ou sur le côté du camion sur un sol dur (pavés ou asphalte). Il n'est pas possible de décharger les marchandises à l'arrière dans le jardin, dans un camping ou un complexe de jardins ouvriers. Le délai de livraison est de 2 ou 4 semaines après réception de la commande par Decor Son et en fonction de la feuille de route de Decor Son. Si, malgré le rendez-vous fixé, personne n'est présent au moment de la livraison des marchandises, le bon de livraison sera déposé dans la boîte aux lettres. Le client doit contrôler l'état et la quantité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l'emballage et/ou aux marchandises doivent être notés en détail sur les documents du transporteur. Les éventuels dommages invisibles et livraisons non conformes doivent être signalés à Hubo België nv dans un délai de 3 jours suivant la réception des marchandises.
Vous pouvez payer cet article en Ecochèques dans le magasin.
Cliquez ici pour plus d'informations