Livraison uniquement en Belgique. Le jour de la livraison est convenu à l'avance. Si le client le souhaite et en fait la demande explicite, le transporteur peut lui téléphoner le jour de la livraison une heure avant son arrivée afin de lui indiquer l'heure de la livraison. La livraison se fait au niveau de la rue sur le trottoir devant la maison ou au pied de l'immeuble. Le colis sera ouvert par le client lui-même. Le client devra tenir compte de l'accessibilité de l'adresse de livraison. Celle-ci doit être accessible pour un grand camion (tracteur routier avec semi-remorque, longueur totale 16,5 m). Les camions sont déchargés sur le coté. Une largeur minimum de 5 m est nécessaire au déchargement. Le fournisseur ne dispose pas de petites camionnettes, mais un transport individualisé peut être prévu moyennant un supplément de prix. Prix dépendant de l'emplacement et sur demande. Le fournisseur s'avancera uniquement sur la propriété du client avec un chariot élévateur s'il estime que c'est possible et toujours sous l'entière responsabilité du client. Le fournisseur livre avec un chariot élévateur, et non avec une grue. Il n'est donc pas possible de livrer par exemple derrière une haie etc. Un dédommagement sera demandé pour une 2ème livraison si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison le jour convenu. Les livraisons s'effectuent entre 7h30 et 17h30. En cas de circonstances imprévues sur le trajet, il est possible que la livraison se fasse après 17h30. Si, pour une raison quelconque, la livraison ne peut avoir lieu, le client en sera averti par téléphone. Le client dispose de 8 jours à compter de la livraison pour signaler tout problème éventuel concernant le produit. Tous les abris de jardin et garages (en planches) sont emballés et livrés dans un film plastique qui les protège pendant au maximum 14 jours après la date de livraison. Tous les carports sont livrés sans emballage du fait que le bois a déjà reçu un traitement de base contre l'humidité. Toutes les cabanes et tous les garages (en panneaux) sont seulement couverts par un emballage de transport. Il est conseillé de stocker nos produits dans un espace sec, ventilé, non chauffé et couvert. Si vous êtes tout de même obligé de stocker nos produits en plein air, il est indispensable de prévoir une protection supplémentaire (bâche) et de surélever le colis (afin d'éviter l'humidité ascensionnelle dans l'emballage). Toutes les pièces doivent être traitées avant le montage. Ne pas traiter en plein soleil!