Bpost livrera toujours directement à l'adresse que vous avez choisie. Vous recevez de Bpost un e-mail pour le suivi de votre livraison. Si le colis a été présenté mais qu'il n'a pas pu être livrén Bpost mettra le colis à votre disposition selon les préferences de livraison. Bpost gardera le colis pour vous dans le bureau de post ou au point poste le plus proche. Il y restera jusqu'à 2 semaines à votre dispostion. Vous pouvez indiquer votre préferences de livraison ici.
Avant la livraison, PostNL vous enverra un calendrier de livraison par e-mail sur lequel vous devrez choisir une date de livraison. Vous recevrez également une notification par SMS lorsque le calendrier de livraison sera disponible. À partir de ce moment, vous aurez 5 jours pour remplir un calendrier de livraison. PostNL livre toujours sur le seuil de la porte de l'adresse que vous avez choisie. Si la livraison ne peut pas avoir lieu ou si vous n'êtes pas présent, le service client de Hubo vous contactera directement pour fixer un nouveau rendez-vous pour la livraison.