Les conditions de livraison ci-dessous sont valables uniquement pour les commandes de cabines de douche complètes. Pour tous les autres produits de Sanimar, nos conditions de livraison générales sont d'application.
Livraison uniquement en Belgique. La livraison est effectuée par GLS Transport. La société Sanimar prendra contact avec le client afin de convenir du moment de la livraison et des conditions d'accessibilité. En cas de problème, vous pouvez contacter l'entreprise Martens Transport au numéro 014/41.54.11. Le colis est livré sur le trottoir, pour peu que l'accès en soit facile et raisonnable. Le client doit tenir compte de l'accessibilité de l'adresse de livraison. Celle-ci doit être accessible pour un camion. Le client doit être joignable au numéro indiqué pendant les heures de bureau (entre 8h30 et 17h30). Une personne doit être présente toute la journée pour réceptionner les marchandises et aider au déchargement du colis. Si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison, celle-ci ne pourra pas avoir lieu. Un dédommagement sera demandé pour une 2e livraison si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison le jour convenu. Si les conditions de livraison ne sont pas respectées, les éventuels frais générés seront facturés au client. L'emballage et/ou la palette jetable du produit ne seront en aucun cas repris par le fournisseur. Le client doit contrôler l'état et la quantité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l'emballage et/ou aux marchandises doivent être notés en détail sur les documents du transporteur. Les éventuels dommages invisibles et livraisons non conformes doivent être signalés à Hubo België nv dans un délai de 3 jours suivant la réception des marchandises.