Livraison uniquement en Belgique. La date de livraison est convenue à l'avance entre le transporteur et le client. Le client doit tenir compte de l'accessibilité de l'adresse de livraison. Celle-ci doit être accessible pour un véhicule lourd (camion d'une largeur de 2,70 m, d'une hauteur de 4,20 m et d'une longueur de 18 m). Le colis est livré sur le trottoir, pour peu que l'accès en soit facile et raisonnable. Une personne doit être présente pour réceptionner les marchandises et aider au déchargement du colis. Si personne n'est présent, la livraison ne pourra pas avoir lieu. Un dédommagement sera demandé pour une 2ème livraison si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison le jour convenu. Si les conditions de livraison ne sont pas respectées, les éventuels frais générés seront facturés au client. L'emballage du produit ne sera en aucun cas repris par le fournisseur. Le client doit contrôler l'état et la quantité des marchandises livrées à la réception en présence du transporteur. Les dégâts visibles à l'emballage et/ou aux marchandises doivent être notés en détail sur les documents du transporteur. Les éventuels dommages invisibles et livraisons non conformes doivent être signalés à Hubo België nv dans un délai de 3 jours suivant la réception des marchandises. Les photos peuvent différer de l'aspect réel du produit et ne sont donc pas contraignantes. L'emballage du produit ne sera en aucun cas repris par le fournisseur.
Vous pouvez payer cet article en Ecochèques dans le magasin.
Cliquez ici pour plus d'informations