La construction de l'abri de jardin Ottawa L en épicéa de Woodlands suit le principe des cabanes en rondins. Les planches de bois des parois sont rabotées à une épaisseur de 44mm et s'emboîtent facilement dans les coins. Cette technique garantit un abri de jardin très robuste et résistant au vent. Le toit est constitué d'une plaque d'acier avec des panneaux d'isolation de 30mm.
La double porte garantit un accès facile. La deuxième moitié de la porte peut être bloquée si vous devez entrer et sortir avec de gros objets. Le loquet en acier inoxydable avec serrure cylindrique intégrée est un accent esthétique et qualitatif, équipé d'un jeu de clés qui permet un verrouillage complet. De l'intérieur, le modèle peut également être verrouillé ou ouvert, vous n'avez même pas besoin des clés. Pour les enfants qui jouent, cela donne un sentiment de sécurité, impossible de s'enfermer.
Le plexiglas apporte beaucoup de lumière et permet en même temps de protéger des regards indiscrets. Tous les accessoires nécessaires à la construction de cet abri de jardin sont inclus dans le paquet avec des instructions claires.
- Principe des cabanes en rondins
- Toit : plaques d'acier avec panneaux d'isolation de 30mm
- Double porte
- Loquet en acier inoxydable
- Jeu de clés
- Plexiglas